Don't Stop Me Now

Le jambon pas frais

J'ai décidé d'écrire tous les trucs nuls qui m'arrive dans cette catégorie. Comme ça, si vous y faites pas attention, vous pourrez croire que mon voyage était parfait ; et sinon, vous saurez la triste vérité.

 

Bon, on va la faire vraiment très courte celle – là, après la baignade et le bateau, on a fait un arrêt, la polonaise et moi, pour manger. Je me suis fait (faite ? #INeedMattias) un sandwich avec le reste de jambon et de fromage, que je n'avais pas mis au frigo la veille. Pas très longtemps après, j’ai commencé à avoir un peu mal au ventre mais je me suis dit (Aaaah c'est quoi tous ces verbes pronominaux !!) que mes anti – corps sur – entraînés par les hivers glacials (ah, c'est pas comme les chacaun) chez moi n'allaient pas faillir devant quelques tranches de mortadelle...

 

J'ai vomi à 4h du mat, proprement dans les toilettes sans réveiller personne. Mais malheureusement, c'est pas le genre de "vomis et c'est reparti" mais plutôt "vomis, retourne dans ton lit et subis"

 

J'ai décidé aussi de pas mettre de photos.



24/10/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres